ASSOCIATION LAÏQUE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL
 
 

Notre direction générale

 

Chargée de mettre en œuvre et de décliner au niveau des pôles le projet associatif et les orientations stratégiques définies par le conseil d’administration, elle se compose de dix personnes placées sous l’autorité d’une directrice générale.

La direction générale, basée à Paris, au siège de l’association, offre des fonctions supports (secrétariat général, affaires financières, juridiques, ressources humaines, communication…). Elle soutient au quotidien les équipes sur le terrain et les accompagne dans les projets de développement et de redéploiement.

La direction générale pilote la démarche d’amélioration continue de la qualité de l’accompagnement des établissements et des services conformément aux exigences du code de l’action sociale et des familles en s’appuyant sur les régulières évaluations interne et externe (instituées par la loi du 2 janvier 2002).

Voir le site de l’agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm)

 

  • Directrice générale : Mme Martine Renault
  • Directrice administrative et financière : Mme Céline Adam
  • Directrice des ressources humaines : Mme Catherine Audias
  • Attachée de direction : Mme Isabel Lozano
  • Assistante de direction : Mme Carla Esteves
  • Contrôleur de gestion : M. Joane Stojilkovic
  • Coordinatrice paye : Mme Virginie Savignat
  • Chargé de mission système d’information et finances : M. Olivier Kouassi
  • Juriste en droit social : M. Elie Lebaz
  • Coordinatrice ressources humaines : Mme Elodie Alves