ASSOCIATION LAÏQUE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL
 
 

Notre direction générale

 

Chargée de mettre en œuvre et de décliner au niveau des pôles le projet associatif et les orientations stratégiques définies par le conseil d’administration, elle se compose de dix personnes placées sous l’autorité d’une directrice générale.

La direction générale, basée à Paris, au siège de l’association, offre des fonctions supports (secrétariat général, affaires financières, juridiques, ressources humaines, communication…). Elle soutient au quotidien les équipes sur le terrain et les accompagne dans les projets de développement et de redéploiement.

La direction générale pilote la démarche d’amélioration continue de la qualité de l’accompagnement des établissements et des services conformément aux exigences du code de l’action sociale et des familles en s’appuyant sur les régulières évaluations interne et externe (instituées par la loi du 2 janvier 2002).

Voir le site de l’agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm)

 

  • Directrice générale : Mme Renault
  • Directrice administrative et financière : Mme Adam
  • Directrice des ressources humaines : Mme Audias
  • Directrice des activités, du développement et de la qualité : Mme Moreau
  • Attachée de direction : Mme Lozano
  • Assistante de direction : Mme Esteves
  • Contrôleur de gestion : M. Stojilkovic
  • Chargé de mission système d’information et finances : M. Kouassi
  • Responsable comptable et financier : Mme Olivieri
  • Coordinatrice paie : Mme Savignat
  • Coordinatrice ressources humaines : Mme Alves
  • Juriste en droit social : M. Lebaz
  • Chargée de mission SIRH GTA : Mme Degrez