Lancement du cycle de sensibilisation à l’emploi accompagné pour le pôle Paris
Fin septembre, les cadres ainsi que plusieurs professionnels du pôle Paris ont participé à une sensibilisation à l’emploi accompagné des personnes en situation de handicap.
Cette rencontre marque la première étape d’un cycle de sensibilisation qui sera proposé à l’ensemble des salariés du pôle. Un grand merci à Peggy Vasseur, référente emploi accompagné au sein de l’association VIVRE (un nouvel élan) pour cette matinée riche en échange et en partage d’expériences !
