L’ALM Évreux Basket invite nos jeunes de la maison d’enfants à caractère social

L’ALM Évreux Basket invite nos jeunes de la maison d’enfants à caractère social
16 octobre 2017 Editeur

Le 25 avril 2017 dernier, grâce à Pascal Duval, salarié de Moissons Nouvelles, et son épouse Corinne, nos jeunes de la maison d’enfants à caractère social avaient pu assister à un match de l’ALM Évreux Basket. L’équipe évolue en Pro B (2e division du championnat de France). 22 enfants et 4 éducateurs s’étaient rendus au bord du terrain. Ils avaient applaudi l’équipe, gagnante contre Denain. Mais 10 joueurs d’Evreux contre « Deux Nains », c’était facile !!!!

Les enfants, qui portaient leur tee-shirt Moissons Nouvelles, étaient très contents de cette sortie nocturne. La Mascotte de l’ALM fit une jetée de bonbons… Au diable les caries grâce à un bon brossage de dents au retour. Il ne reste aujourd’hui que de bons souvenirs et nous remercions Pascal et Corinne pour cette bonne soirée.

Au début de ce mois, le président de l’ALM Évreux Basket, André Rostol, et sa directrice, Elsa Toffin-Danflous, nous ont rendu visite à la maison d’enfants afin de nous présenter leur projet « Accessibilité Handicapés ». A cette occasion, ils nous ont offert 40 invitations pour le match du 24 octobre prochain. Espérons que nos champions reproduiront leur exploit… et que leur mascotte sera présente !

Merci au club pour sa générosité et bonne chance à toute l’équipe.

Tout savoir sur l’ALM Evreux Basket 

 

Les enfants lors du match d’avril dernier

André Rostol et Elsa Toffin-Danflous à la Mecs Moissons Nouvelles d’Évreux le 11 octobre.