Le bouclier d’or pour l’Itep de Pellevoisin, champion de France de Rugby 2017

Le bouclier d’or pour l’Itep de Pellevoisin, champion de France de Rugby 2017
30 juin 2017 Editeur

L’Itep sport’bien ! La Nouvelle République a rendu compte de notre succès au 11e challenge national de rugby inter-itep qui s’est déroulé à l’Itep de Cercay de Lamotte-Beuvron du 16 au 18 juin.

Chaque année, 40 équipes d’Itep sont retenues pour ce championnat et nous avions été sélectionnés. Notre équipe de moins de 13 ans (Christopher C., Valentin B., Enzo R., Néo P., Milio C., Yvann M. et Adrien L.), après avoir réalisé un parcours parfait de six victoires en six matchs, et surtout en obtenant tous les points de fair-play et de coopération, a terminé Championne de France de sa catégorie.

Notre équipe des plus de 13 ans (Stevy D., Steven L., Thomas B., Tom P.R., Kylian S., Ethan F., Cody A. et Evan S.), a elle aussi réussi un beau parcours. Avec deux défaites et quatre victoires, elle se hisse à la 6ème place et obtient également tous les points de fair-play et coopération.

Bravo aux champions, à tous les participants et aux éducateurs qui les ont entrainés durant l’année et qui ont su leur transmettre l’esprit du collectif !

Félicitations à tous !!!

 

 

 

 

Voir l’article complet en ligne sur le site du journal : La Nouvelle République

Tout savoir sur le Challenge National de Rugby Inter-ITEP : http://www.rugbyitep.com/