
Le pôle Centre-Val de Loire recherche un(e) comptable en CDI à temps partiel.
Missions
Rattaché(e) au responsable administratif et financier, votre mission est de :
- Enregistrer de la comptabilité auxiliaire (fournisseurs, financeurs…),
- Transcrire des données comptables dans les différents documents,
- Lettrage des comptes,
- Contrôle physique des caisses.
- D’établir les rapprochements bancaires
- Signaler auprès de votre responsable les anomalies rencontrées
- Rapprochements bancaires,
- Traiter et contrôler toutes les données comptables avant transmission au chef de service.
- De participer aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Compétences
- Saisir les documents comptables,
- Vérifier la conformité des relevés de comptes bancaires,
- Contrôler l’exactitude des documents fournis (comptabilité, déclarations sociales…),
- Maitriser les outils informatiques,
- Maitriser les logiciels de comptabilité,
- Utiliser les fonctionnalités d’internet pour tout ce qui à trait à son activité,
- Règles de comptabilité générales.
- Savoir travailler en équipes
PROFIL
- Diplômé(e) d’un Bac+2 de type BTS ou DUT en comptabilité gestion ou DCG,
- Expérience professionnelle de minimum 3 ans en tant que comptable idéalement en structure associative ou entreprise,
- Rigueur, organisation, discrétion et réactivité demandés pour réussir à ce poste
Fonction
Comptable (F/H)
TYPE DE CONTRAT
- CDI à pouvoir dès le 1er Juin 2023
- A temps partiel, 80% soit 28 heures par semaine
- Possibilité de travailler 4 jours par semaine
- Rémunération selon la grille convention 66 et expériences
- Aménagement du temps de travail
- Acquisition de congés trimestriels (3 jours par trimestre soit 9 jours au total)
Lieu de travail
Unité Administrative
21 rue Notre Dame
36 180 PELLEVOISIN
(Possibilité de travailler partiellement sur Châteauroux.)
Contact
MOISSONS NOUVELLES
Responsable des Ressources Humaines
Mme EL ADNANI Loubna
recrutementcvdl@moissonsnouvelles.fr
Référence interne : 36-05-2023
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