ASSOCIATION LAÏQUE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL
 
 

Le pôle Grand Ouest recrute un(e) assistant(e) de Direction en CDI

Le pôle Grand Ouest recrute un(e) assistant(e) de Direction en CDI
5 décembre 2022 ressources.humaines

MISSIONS

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur du Pôle Grand Ouest, vous serez amené(e) a assurer vos missions multi-sites en lien avec le Directeur – la RAF et la RRH du pôle grand ouest au sein de l’unité administrative pôle ( 5 établissements – effectif moyen 220 salariés).

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Missions de direction :
    • Rédaction et mise en forme de courriers, notes, rapports, comptes-rendus,  dossiers d’activité, envoi des correspondances,
    • organisation des rendez-vous internes et externes,
    • organisation des déplacements professionnels et réservations des transports et hébergements des cadres du pôle,
    • organisation et préparation des réunions sur les plans matériels et logistiques, élaboration des comptes-rendus,
    • participation au développement de la communication du pôle grand ouest (interne, externe) – partenariat,
    • préparation de tableaux de bord en lien avec la direction,
    • état des lieux des besoins de fournitures du Pôle administratif, préparation et envoi des devis,
    • Etude de coût en lien avec la RAF,
    • accompagnement du directeur sur les sites du pôle (aide au redéploiement sur différents aspects)

    Missions en RH

    •  participation à la diffusion des offres d’emplois et dispatching auprès des managers, réponses aux candidatures,
    • Elaboration et suivi des tableaux de bord RH,
    • Participation aux développements de dossiers RH transverses en lien avec la RRH,
    • Soutien au service RH dans la gestion administrative et classement,
    • préparation des dossiers CSE et envoi des invitations – documents aux membres

    Mission en gestion :

    • réalisation des courriers d’accompagnement des règlements comptables,
    • réalisation des factures de repas aux salariés,  de refacturation inter-établissement,
    • traitement administratif des factures achat,
    • centralisation des données d’activités des établissements pour transmission siège,
    • soutien au service financier pour la réalisation de courriers, constitution de dossiers administratifs et classement

PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme d’assistant de direction, de gestion PME PMI  et d’une expérience professionnelle  d’au moins 3 ans en tant qu’assistant(e) de direction gestionnaire ;
  • Sens de la confidentialité et de discrétion sont des atouts indispensables ;
  • vous avez un grand sens de l’organisation, savez faire preuve de rigueur, d’une grande autonomie, d’adaptabilité et êtes force de proposition ;
  • vos capacités rédactionnelles, relationnelles et d’écoute vous permettent d’assurer avec bienveillance votre mission auprès des équipes ;
  • vous maîtriser parfaitement l’outil bureautique dans son ensemble et particulièrement l’ensemble du pack office (word, excel, powerpoint..).

 

FONCTION

Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction afin de renforcer l’unité administrative du Pôle Grand Ouest.

 

TYPE DE CONTRAT

  • CDI à temps plein à pourvoir à compter de janvier 2023
  • Rémunération selon CCNT1966 : reprise d’ancienneté selon expérience dans la mission d’ARH
  • Horaires 36 H/hebdomadaires avec attribution de 6 JRTT annuels + conventionnellement 9 jours de congés supplémentaires

 

LIEU DE TRAVAIL

Le poste est basé à Nantes avec possibilité de déplacements ponctuels dans les structures du Pôle Grand Ouest.

CONTACT

Moissons Nouvelles – Pôle Grand Ouest
Christophe MALINGE
Directeur du Pôle Grand Ouest
recrutementgrandouest@moissonsnouvelles.fr

Référence interne : 44/2022/71

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